C’est avec émotion que l’APPSH Côte d’Opale annonce le départ en retraite de Madame Annick Laffite, après plusieurs années de service au sein de l’association.
Avant de rejoindre l’APPSH Côte d’Opale, Madame Laffite a occupé le poste de manager dans une agence d’assurance, où elle a su développer des compétences en gestion et en relations humaines.
Son sens de l’organisation et son engagement l’ont rapidement conduite vers de nouveaux défis au sein de l’association.
Madame Laffite a intégré l’APPSH Côte d’Opale en 2018, débutant par un remplacement au foyer d’Accueil Médicalisé La Liane. Sa polyvalence et son sens du service l’ont ensuite amenée à occuper un poste à mi-temps au foyer Jean-Marie Marichez et un autre mi-temps au sein du pôle Travail et Vie Sociale.
Depuis 2019, Madame Laffite a apporté son expertise et son soutien en tant qu’assistante de direction au Foyer Alfred de Musset, au SAT Les Bergeronnettes et au SAVS. Son professionnalisme, sa rigueur et son humanité ont été des atouts. Elle a su mettre en place des processus efficaces et a contribué à améliorer le fonctionnement quotidien des services, toujours dans l’intérêt des personnes que nous accompagnons.
Aujourd’hui, nous lui souhaitons une retraite heureuse et épanouissante.
Pour succéder à Madame Laffite, nous sommes heureux d’accueillir Madame Julie Sauvage, qui a déjà fait ses preuves en effectuant un contrat à durée déterminée au FAM. Julie apportera sans aucun doute sa propre énergie et ses compétences à l’équipe du foyer Alfred de Musset, au Service Accueil Temporaire Les Bergeronnettes et au SAVS.
Encore une fois, merci à Annick Laffite pour son dévouement et son travail.
Joyeuse retraite, Annick !